L’Orchestre Régional de Normandie a l’honneur d’inviter l’un des plus grands compositeurs et violonistes de musique carnatique, pour un projet virtuose et riche en émotions, entre sérénité et magnétisme.

La musique carnatique est la musique savante traditionnelle d’Inde du Sud. Son expression est en relation directe avec les heures du jour et de la nuit, les saisons, les couleurs ou encore les états affectifs. Elle se caractérise par la richesse de son instrumentation et ses variétés linguistiques.

Aux côtés des musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie, L. Subramaniam et ses musiciens venus d’Inde vous proposent une création unique, mélangeant musique occidentale et musique carnatique, sous la direction musicale de Jean Deroyer. De plus, les élèves de l’école supérieure des arts et médias de Caen/Cherbourg (ésam) ont créé pour l’événement un « décor numérique » pour les concerts de Falaise (27 avril) et de Caen (5 mai).

Ce concert exceptionnel et à la portée de tous permettra à chacun de découvrir la sensibilité et la virtuosité du maître L. Subramaniam. L’Orchestre Régional de Normandie vous propose cette fois encore un vrai moment de rencontre et de partage.
Nous vous invitons à en découvrir les coulisses avec quelques photos et les images des premières répétitions filmées par l’équipe de Là où ça bouge sur France 3.

Rendez-vous du 27 avril au 6 mai 2017 pour cinq représentations à ne pas manquer (tous les renseignements sur la page dédiée du site internet). Nous vous attendons nombreux !