annulation de La Belle et la Bête

C’est avec une grande tristesse que nous avons dû prendre la décision d’annuler la production de « La Belle et la Bête » en raison de la situation sanitaire.
Cette annulation concerne l’ensemble des dates pour la saison 20/21.

Nous pensons bien évidemment aux musiciens, chanteurs, scénographes, chef d’orchestre et aux techniciens et personnels administratifs qui ont œuvré pour ce projet de ciné-opéra depuis de nombreux mois :

Marine Chagnon, Kamil Ben Hsain Lachiri, Marthe Davost Soprano, Mayan Goldenfeld, Olivier Cesarini, Florent Karrer, Jean Deroyer, Alban Richard, Jan Fedinger.

Nous remercions très chaleureusement les partenaires qui nous ont accompagné et continuent de nous faire confiance : le centre chorégraphique national de Caen en Normandie, la Fondation Royaumont, le Théâtre de Caen, le Trident Scène Nationale mais aussi Le Tangram, scène nationale d’Evreux, l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet, le Théâtre de Lisieux et LA LOCO, le LUX Scène nationale de Valence, Le Rayon Vert, l’Archipel de Granville, Les 2 Scènes, scène nationale de Besançon. Egalement la Région Normandie qui a soutenu ce projet phare.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous proposer de découvrir cette belle production lors d’une prochaine saison artistique. Nous y travaillons.

Rendez-vous après le 15 décembre pour nous retrouver dans les salles de spectacles et de concerts.

Visualisez cet article sur FACEBOOK